Voir Tous
Rubrique
Régions

Mostaganem U mort et une blessée grave suite au dérapage d’un véhicule

Publié par Abder Bensadok
le 13.10.2021 , 11h00
67 lectures
Une personne est morte et une autre blessée grièvement ce lundi soir, suite au dérapage d’un véhicule sur la RN 90 A à hauteur de la localité de Oued-el-Kheir, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la Protection civile.
L’accident est survenu aux environs de 20h lorsque le véhicule conduit par la victime, âgée de 38 ans, a dérapé. Elle est décédée sur le coup. Son passager, à savoir son épouse, âgée de 28 ans, blessée grièvement, a été transférée au service des urgences de l’hôpital de Aïn-Tedelès.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident.
Par ailleurs, le même jour, aux environs de 14h à Sidi-Ali, un homme de 44 ans est décédé par électrocution dans son domicile.
A. Bensadok

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 23-10-2021

Généralisation de l’arabe dans les administrations
Un autre ministère interdit l’usage du français

La généralisation de la langue arabe constitue visiblement la priorité de certains secteurs d’activité. Après le ministère de la Jeunesse et des Sports, c’est au tour de celui

2

Contribution 11:00 | 25-10-2021

Réflexions sur l’enseignement des mathématiques en Algérie

Depuis la naissance des mathématiques en Grèce antique, on n’a pas cessé de les caricaturer en disant que tous ceux qui n’ont pas de répulsion pour elles sont voués aux belles carrières professionnelles. Rien n’est plus faux, si