Voir Tous
Rubrique
Régions

HÔPITAL D’El-TARF Un incendie ravage un bloc opératoire et une partie du service des urgences

Publié par Daoud Allam
le 19.07.2021 , 11h00
216 lectures
Selon des sources concordantes, un incendie s’est déclaré dans un bloc opératoire ainsi que dans une partie du service des urgences au niveau de l’Établissement public hospitalier (EPH), Ben-Djedid-El-Hadi, et ce, dans la nuit de samedi à dimanche.
Nos sources ont ajouté que les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux, avec rapidité et ont pu éteindre les flammes en un temps record, tout en sauvant des flammes quelques équipements médicaux, très importants et coûteux.
Cependant, les spéculations vont bon train sur l’origine de cet incendie. Si certains évoquent un court-circuit qui aurait déclenché ledit incendie, d’autres n’hésitent pas à parler d’un acte prémédité afin de dissimuler d’autres actes répréhensibles, pénalement.
Pour leur part, les services de sécurité ont ouvert une enquête judiciaire pour connaître les tenants et aboutissants de cette affaire.
Daoud Allam

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une