Placeholder

Rubrique Régions

HÔPITAL D’El-TARF Un incendie ravage un bloc opératoire et une partie du service des urgences

Selon des sources concordantes, un incendie s’est déclaré dans un bloc opératoire ainsi que dans une partie du service des urgences au niveau de l’Établissement public hospitalier (EPH), Ben-Djedid-El-Hadi, et ce, dans la nuit de samedi à dimanche.
Nos sources ont ajouté que les éléments de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux, avec rapidité et ont pu éteindre les flammes en un temps record, tout en sauvant des flammes quelques équipements médicaux, très importants et coûteux.
Cependant, les spéculations vont bon train sur l’origine de cet incendie. Si certains évoquent un court-circuit qui aurait déclenché ledit incendie, d’autres n’hésitent pas à parler d’un acte prémédité afin de dissimuler d’autres actes répréhensibles, pénalement.
Pour leur part, les services de sécurité ont ouvert une enquête judiciaire pour connaître les tenants et aboutissants de cette affaire.
Daoud Allam
Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder