Voir Tous
Rubrique
Régions

GUELMA Un mort dans un accident de la route

Publié par Noureddine Guergour
le 19.07.2021 , 11h00
50 lectures

La route ne cesse de faire des victimes dans la région de Guelma. Un accident de la circulation survenu sur la RN20 à quelques encablures de Boumahra-Ahmed sur la route de Bouchegouf a fait un mort. Il s’agit du renversement d'un motocycle de type scooter Vespa.
La victime était seule, âgée de 40 ans, habitant la région de Guelma. Elle est décédée sur le coup suite à l'atteinte grave subie lors de l'accident. La moto s’est renversée sur le bas-côté de la chaussée, entraînant la mort sur le coup du conducteur.
Les pompiers sont intervenus pour transporter la dépouille mortelle à la morgue de l’hôpital Okbi de Guelma.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame qui a endeuillé toute une famille à la veille de l'Aïd el-Adha.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-07-2021

LE MAKHZEN UTILISE PEGASUS CONTRE SES ALLIÉS ET SES ENNEMIS
Maroc, la grande kechfa !

Le Maroc est accusé avec d’autres États d’avoir utilisé Pegasus, un logiciel développé par une entreprise israélienne, pour espionner les smartphones de nombreuses personnalités à travers le monde. Les services de renseignement

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une