Voir Tous
Rubrique
Régions

OUM-EL-BOUAGHI Un mort et 3 blessés graves dans un accident de la route

Publié par Moussa Chtatha
le 25.07.2021 , 11h00
177 lectures

Une jeune femme âgée de 25 ans a trouvé la mort suite à une collision entre deux véhicules et trois autres personnes ont été gravement blessées.
Selon le communiqué de la cellule de la Protection civile d'Oum-el-Bouaghi, les éléments de l'unité secondaire de la Protection civile de Ksar-Sbihi, une localité à 35 kilomètres du chef-lieu de wilaya, assistés par leurs collègues de Berriche, se sont déplacés avant-hier vers 15h55 pour secourir et évacuer 4 victimes d'un accident de la circulation.
Selon le communiqué, cet accident s'est produit au niveau de la RN 102 reliant les localités de Ksar-Sbihi et Aïn-Beïda, plus exactement au niveau de la ferme Zerdani lorsque une Peugeot 405 et une Maruti se sont télescopées. Le choc a été tellement violent qu'une jeune fille répondant aux initiales de M. Z., âgée de 25 ans, a trouvé la mort sur les lieux de cet horrible accident.
Ce regrettable accident a également causé des blessures à A. Z. âgé de 30 ans qui s'en est sorti avec des fractures au thorax et à la jambe droite, la victime A. L., âgée de 26 ans, a de graves blessures à la hanche et aux jambes. Quant à D. M. âgé de 40 ans a été, lui aussi, touché à la poitrine et à la jambe.
Les victimes ont reçu les premiers soins d'urgence sur les lieux et ont été transférées à la structure sanitaire de Ksar-Sbihi. 
Les gendarmes qui étaient sur les lieux ont ouvert une enquête pour élucider les causes exactes de cet accident.
Moussa Chtatha

Arrestation d’un dealer

Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de Aïn M’lila, une localité à 60 kilomètres du chef-lieu de wilaya, qui ont agi dans le cadre de la lutte contre tout genre de crimes et de délits ont identifié et arrêté un jeune âgé de 34 ans.
Selon le communiqué en notre possession, les policiers ont agi sur informations qui leur sont parvenues en date du 15 de ce mois.
À partir d'indices en leur possession, les éléments de la police ont identifié et arrêté le jeune âgé de 34 ans en possession de 1 620 capsules psychotropes de type prégabaline de 300 mg et 150 mg.
En date du 18 de ce mois et après avoir ficelé un dossier judiciaire à l'encontre de ce jeune, ce dernier a été présenté devant le procureur de la République qui l'a condamné au motif de détention, stockage et vente de produits pharmaceutiques hallucinogènes sans autorisation.
M. C.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément