Voir Tous
Rubrique
Régions

TÉBESSA Un mort et un blessé dans un accident de la route

Publié par Maâllem Hafid
le 25.07.2021 , 11h00
41 lectures
Deux morts et une dizaine de blessés ont été enregistrés en l'espace de 48 heures dans la wilaya de Tébessa, portant ainsi le macabre bilan à 7 morts et 20 blessés rien que pour le mois de juillet courant.
Pas plus tard que dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme âgé de 24 ans a succombé à ses blessures et un autre âgé de 28 ans a été gravement blessé, et ce, suite à un terrible accident de la route survenu sur la RN83 sur un tronçon reliant la ville de Chéria à celle de Bir-Mokadem à 40 km au sud du chef-lieu de la wilaya.
Le conducteur d'une voiture touristique qui roulait à vive allure n'a pu contrôler son véhicule qui venait de déraper en effectuant plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un champ agricole.
Alertés, les secours et les gendarmes, qui sont intervenus tardivement sur les lieux, ont transporté les deux victimes à l'hôpital de Chéria.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'excès de vitesse et le non-respect du code de la route sont à l'origine de ce tragique accident, a-t-on appris hier de la Protection civile.
Maalem Hafid

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément