Voir Tous
Rubrique
Régions

GUELMA Un mort et un blessé grave sur la route à Boumahra

Publié par Noureddine Guergour
le 15.09.2021 , 11h00
59 lectures

La collision s’est produite vers 17h 15mn, ce lundi, à l'entrée de la commune de Boumahra, sur la RN20 entre deux voitures.
Le conducteur du premier véhicule, une Clio 4, un homme de 36 ans, est sorti de sa voiture avant l'arrivée des pompiers de l'unité principale de la Protection civile de Guelma. Sérieusement blessé, il présentait divers traumatismes. Il a été transporté à l'hôpital Okbi au service des urgences où il est décédé peu après.
Le second conducteur d'une Accent, un homme âgé de 86 ans, qui a été évacué, était en urgence absolue. Les pompiers se sont mobilisés pour le secourir. Son état de santé est jugé stable.
L’enquête pour déterminer précisément les circonstances du drame est en cours.
Noureddine Guergour

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément