Rubrique
Société

AÏN-SEFRA Il massacre ses propres parents à l’arme blanche

Publié par B. Henine
le 07.12.2019 , 11h00
1839 lectures

Un crime crapuleux a été commis par un jeune homme de 29 ans, sur ses propres parents qui ont été froidement assassinés à l’arme blanche et blessant grièvement son frère cadet, avant de prendre la poudre d’escampette. 
Le meurtre a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, dans une bergerie sise dans la région de Maghnia, où cette famille originaire de Aïn-Séfra activait. II s’agit , en effet, d’un jeune délinquant atteint de troubles dépressifs, répondant aux initiales de B.M., qui n’est autre que le propre fils aîné des parents assassinés. 
Les deux dépouilles mortelles (le père quinquagénaire et la mère quadragénaire) ont été transférées vers Aïn-Séfra, où elles ont été inhumées dans la journée d’hier vendredi, alors que le présumé criminel qui était activement recherché, a été finalement arrêté en fin de journée de jeudi par les services de sécurité qui ont aussitôt ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui a endeuillé toute une famille, et toute la région de Aïn-Séfra. 
B. Henine

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude

2

Périscoop 11:00 | 19-01-2020

Tebboune revoit le protocole officiel

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière