Placeholder

Rubrique Société

AÏN-SEFRA Il massacre ses propres parents à l’arme blanche

Un crime crapuleux a été commis par un jeune homme de 29 ans, sur ses propres parents qui ont été froidement assassinés à l’arme blanche et blessant grièvement son frère cadet, avant de prendre la poudre d’escampette. 
Le meurtre a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, dans une bergerie sise dans la région de Maghnia, où cette famille originaire de Aïn-Séfra activait. II s’agit , en effet, d’un jeune délinquant atteint de troubles dépressifs, répondant aux initiales de B.M., qui n’est autre que le propre fils aîné des parents assassinés. 
Les deux dépouilles mortelles (le père quinquagénaire et la mère quadragénaire) ont été transférées vers Aïn-Séfra, où elles ont été inhumées dans la journée d’hier vendredi, alors que le présumé criminel qui était activement recherché, a été finalement arrêté en fin de journée de jeudi par les services de sécurité qui ont aussitôt ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame qui a endeuillé toute une famille, et toute la région de Aïn-Séfra. 
B. Henine

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder