Placeholder

Rubrique Société

AÏN-TÉMOUCHENT Refaire sa vie à 64 ans

Un pensionnaire du foyer des personnes âgées dans la wilaya de Aïn-Témouchent a célébré, cette semaine, son mariage avec une femme résidant au chef-lieu de wilaya. La cérémonie a été organisée à l' hôtel Bel Air 2 de Aïn-Témouchent en présence d'une foule nombreuse d'officiels et compagnons du sexagénaire .
Ce sont les associations à caractère humanitaire qui se sont chargées des frais de la cérémonie en collaboration avec les directions du foyer des personnes âgées et l’action sociale et la solidarité.
La joie était immense. Les invités dansaient et chantaient aux rythmes musicaux locaux. Les « negaffates » ont entraîné le public et animé la scène par leur production chorégraphique puisée du patrimoine.
Le nouveau marié n’a pas caché sa joie et son bonheur et n’a pas manqué de remercier l’ensemble des cadres de l’action sociale, les associations qui ont contribué à la réussite de cet événement social. Selon le directeur du foyer, M. Fodil Bouazza, « l’heureux élu est un SDF. Il a été admis dans ce foyer où il a été pris en charge. C’est la deuxième personne mariée en l’espace de six mois. Telle est la mission principale de ce foyer». Dans ce contexte de solidarité, le directeur de l’hôtel, M. Samir Aït Kheddache, a ajouté : « Nous continuerons à participer avec fierté aux actions d’aides humanitaires et caritatives, c’est là notre principale mission. »
S. B.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder