Placeholder

Rubrique Sports

Cyclisme sur route : Championnats du monde 2021, Course en ligne juniors Ayoub Ferkous 77e et Abdelkrim Ferkous 81e

Ayoub Ferkous a terminé à la 77e place alors que son compatriote Abdelkrim Ferkous est entré en 81e position aux Championnats du monde cycliste de la course en ligne des juniors disputée vendredi sur 121,8 km dans les Flandres, en Belgique. Ayoub a accusé un retard de 10mn 30 sec sur le vainqueur, le Norvégien Hagenes Per Stand, qui a enregistré un temps de 2h43mn 48sec. Abdelkrim est entré avec 15mn39 sec de retard sur le champion.

Oussama Cheblaoui 109e en course en ligne des U23

Par ailleurs, Oussama Cheblaoui a occupé la 109e place de la course en ligne des U23 des Championnats du monde, remportés par l'Italien Filippo Baroncini qui a bouclé les 161,1 km en 3h 37mn 36sec devant l’Érythréen Girmay Biniam arrivé avec deux (02) secondes de retard.

Le président de la FAC au congrès de l’UCI

Khiredine Barbari, le président de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), prend part aux travaux du congrès annuel de l'Union cycliste internationale (UCI) qui se déroulent à Bruxelles en Belgique, en marge des Championnats du monde sur route. L’UCI a procédé à l’élection des vice-présidents de la fédération pour les quatre ans à venir, conformément à une modification des statuts de l’UCI approuvée plus tôt dans la journée par son congrès. L’UCI compte dorénavant au moins un vice-président de chaque sexe, et leur nombre est maintenant de quatre, contre trois auparavant.
A. A.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder