Placeholder

Rubrique Sports

WA Tlemcen Benchadli boude et pose ses conditions pour rester

L'entraîneur du WA Tlemcen, Djamel Benchadli, a exigé, hier, la régularisation de sa situation financière et celle des membres de son staff technique ainsi que des joueurs pour reprendre le travail avec son équipe. 
Benchadli, qui boude l’entraînement depuis le début de cette semaine, a fait savoir, dans une déclaration à l’APS, qu’il se réunira dans les prochaines heures avec la direction du club pour trancher son avenir au WAT. «J'ai besoin de concret et non pas de simples promesses comme c’est le cas depuis un bon bout de temps. Je sais que le club traverse une situation financière délicate, mais je ne peux pas travailler dans de telles conditions, marquées par des grèves à répétition des joueurs», a expliqué le coach oranais. 
Arrivé à Tlemcen depuis près de trois mois en remplacement d’Aziz Abbès, Benchadli, qui a réussi relativement à redresser la barre, a été contraint d’annuler plusieurs séances d’entraînement en raison des grèves à répétition des joueurs. «Nous avons terminé difficilement la phase aller en raison de la crise financière qui secoue le club et qui a sérieusement perturbé notre travail. Je ne veux pas que le même scénario se reproduise lors de la deuxième partie du Championnat, car il mènera l’équipe tout simplement vers le purgatoire», a-t-il averti.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder