Voir Tous
Rubrique
Sports

Allemagne Lewandowski pas de retour avant samedi

Publié par R.S
le 20.04.2021 , 11h00
43 lectures

L'attaquant Robert Lewandowski a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mais ne sera pas encore opérationnel aujourd’hui en Bundesliga contre Leverkusen, a indiqué lundi l'entraîneur Hansi Flick, alors que Lucas Hernandez affirme être remis de son choc de samedi. «Robert Lewandowski fait une excellente impression, peut-être que ce match de mardi arrive trop tôt, nous espérons l'avoir avec nous samedi», pour la 31e journée et le déplacement à Mayence, a assuré l'entraîneur allemand. Le buteur polonais s'est blessé avec sa sélection fin mars, et a manqué notamment les deux matchs du quart de finale de Ligue des champions contre le Paris SG, qui se sont conclus par l'élimination du Bayern par le champion de France. S'il revient samedi, il lui restera quatre rencontres de Championnat pour égaler le record absolu de 40 buts en Bundesliga, établi en 1971-72 par le légendaire Gerd Müller sous le même maillot du Bayern. Il en compte actuellement 35, en 25 rencontres disputées.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.