Voir Tous
Rubrique
Sports

Angleterre Mourinho n’est plus entraîneur des Spurs

Publié par R.S
le 20.04.2021 , 11h00
57 lectures

Le club anglais de Tottenham a annoncé hier que son entraîneur portugais José Mourinho et tout son staff avaient été «relevés de leurs fonctions», 17 mois après son arrivée chez les Spurs pour remplacer Mauricio Pochettino. «Le club peut aujourd'hui annoncer que José Mourinho et son équipe composée de Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra ont été relevés de leurs devoirs», a écrit le club londonien sur son site officiel. Leader de Premier League à la mi-décembre, Tottenham a vu ses résultats s'étioler depuis pour ne plus occuper qu'une 7e place à 5 points des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Le technicien était également critiqué pour le jeu souvent trop frileux de son équipe.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.