Placeholder

Rubrique Supplément TIC

LG lance la commande en ligne

En cette période de confinement causée par la pandémie de Covid-19, LG Electronics Algérie se lance dans la vente en ligne et met ses produits à la disposition des clients pour   répondre à la demande grandissante. Pratique et efficace, cette nouvelle offre présentée sous forme de microsite électronique, à l’interface simpliste, propose un processus de commande en ligne respectant parfaitement les gestes barrières et les mesures de distanciations sociale anti-Covid-19. 
Sans se déplacer dans un magasin, le client éventuel devra se connecter sur le https://www.lg.com/dz/promotions/Commande-en-ligne/ et choisir son produit, remplir ses informations personnelles, ensuite choisir le showroom le plus près de lui pour recevoir un appel de confirmation concernant la disponibilité et valider sa commande avant d’être livré. «La magie s’opère au bout d’un clic», explique LG qui, à travers cette nouvelle initiative, vise à satisfaire «une clientèle habituée à la qualité des produits LG et des services de LG Elecrtoncis Algérie». Pour expliquer la motivation première derrière cette action, Mustapha Mohammedi, Responsable Marketing Corporate, explique : «L’arrivée du mois sacré et de la saison des chaleurs prématurément ont fait augmenter la demande sur nos produits réputés pour leur technologie de pointe, notamment l’Intelligence artificielle et l’internet des choses-IOT, leur efficacité énergétique et leur durabilité. Avec ces mesures de confinement imposées, nous n’avons pu s’organiser autrement qu’à travers la vente en ligne pour satisfaire la demande de nos clients en ces temps de crise et de grande méfiance.» 
En effet, la vente en ligne reste la meilleure alternative à la vente directe, garantissant sécurité et protection sanitaire, toujours selon M. Mohammedi.
Ah. A.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  3. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  4. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  5. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

  6. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

Placeholder