Voir Tous
Rubrique
Supplément TIC

Journée mondiale de l’environnement LG reporte ses actions face à la Covid-19

Publié par LSA
le 04.07.2020 , 11h00
72 lectures

Habitué à mener ses actions annuelles pour la protection de l’environnement et l’encrage de la culture du vivre-ensemble dans une société saine et propre, LG Electronics Algérie annonce qu’elle se trouve dans l’obligation de reporter ses activités du World Environment Day, prévues en juin 2020, face à la crise sanitaire de Covid-19. 
Célébrant la Journée mondiale de l’environnement, coïncidant avec le 5 juin de chaque année, 
LG Electronics, entreprise engagée et écoresponsable, marque cette journée via ses filiales à travers le monde, algérienne compris, sous des thèmes fédérateurs et d’actualité : nettoyage de forêts, de plages, de fonds marins, d’espaces publics… Seule ou en partenariat avec les autorités locales ou les mouvements associatifs, toujours accompagnée par les médias algériens, LG Electronics Algérie a, à ce jour, pris part à l’ensemble des évènements d’envergure internationale en mettant, à chaque fois, l’engagement de l’Algérie dans la protection de l’environnement et de la nature en avant. Dans ce sens, plusieurs actions ont été menées avec succès et dont les résultats ont été partagés par les médias algériens et à travers les relais d’information de LG Electronics dans le monde. 
Contrainte de perpétuer la tradition pour des raisons de conscience collective et de santé publique, 
LG Electronics Algérie revient en images sur ses activités précédentes et réitère son engagement pour les années futures, en attendant un retour normal aux activités sociétales et engagées. 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 04-05-2021

Le football, c’est la guerre sans le fusil

​Le football est le jeu qui mobilise le plus. À ce jour, aucun autre sport ne peut lui contester son hégémonie, qu’il s’agisse de spectacles ou de pratiques. Il est dans toutes les discussions de ses fans

2

Actualités 11:00 | 04-05-2021

Oxygène Médicinal
La ressource qui a failli échapper à l’Algérie

L’Algérie dispose de capacités de production d’oxygène médicinal suffisantes pour faire face à une nouvelle vague importante de Covid-19. Mais la vente, en 2007, de 66% du capital de l’ex-Entreprise nationale des gaz industriels a placé le groupe allemand Linde Gas dans une position de monopole qui aurait pu être fatale pour le pays.